Les questions
fréquentes
Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous attendiez, n’hésitez pas à nous contacter par mail via le formulaire de notre page de contact.
Quelle doit être la composition du trousseau pour mon séjour à La Clinique La Pinède ?
Vous devez apporter vos affaires de toilettes, des vêtements confortables et des vêtements destinés à effectuer votre rééducation et / ou balnéothérapie si vous êtes concernés.
Comment réserver un repas accompagnant ?
Vous pouvez réserver un repas accompagnant le soir en semaine, et pour les repas de midi et du soir les week-ends.
En raison du nombre restreint de places, nous vous demandons d’avertir l’accueil de la Clinique le plus tôt possible.
Dois-je apporter mon traitement médical en cours ?
Vous ne devez pas apporter votre traitement en cours. Au sein de la Clinique les médicaments seront distribués par les infirmières.
Puis-je prolonger mon séjour ?
Les nécessités de prolongation de séjour sont décidées par l’équipe médicale.
Puis-je rentrer dormir chez moi le week-end ?
Sauf raison exceptionnelle vous ne pouvez dormir en dehors de la Clinique lorsque vous êtes en hospitalisation complète.
Comment recevoir et expédier du courrier ?
Vous pouvez vous faire expédier du courrier à votre l’adresse suivante : Clinique la Pinède, 23 chemin du Roussillon, 82370 Saint-Nauphary. Vous pourrez récupérer votre courrier à l’accueil de l’établissement.
Vous pouvez déposer votre courrier affranchi à expédier à l’accueil de l’établissement.
Quelle est l'heure de fermture du portail ?
Le portail ferme à 21h.
Les animaux sont-ils autorisés ?
Les animaux ne sont autorisés ni dans l’enceinte de l’établissement, ni dans le parc.